Le Premier ministre rompt le jeûne au LIC d’Arhiba avec les ouvriers du port

4 juillet 2016 9 h 12 min0 commentsViews: 29

C’est dans la bonne humeur et la convivialité que le Premier ministre Abdoulkader Kamil a partagé hier le repas de rupture de jeûne avec les dockers du port de Djibouti.

Le ramadan tire à sa fin. Et les autorités multiplient les rencontres avec la population au cœur des quartiers populaires de la capitale, rompant le jeûne avec les habitants des différents secteurs de la ville. La nuit dernière, le Premier ministre Abdoulkader Kamil a partagé l’iftar avec les dockers du port, ces ouvriers qui constituent les figures emblématiques des activités du port historique de Djibouti.

La bonne humeur dans laquelle ce repas fut partagé est révélatrice de l’état d’esprit qui est aujourd’hui celui des dockers dont la situation s’est nettement améliorée grâce aux mesures prises par le gouvernement du président IOG dont la fibre sociale a permis de changer la vie de bien de catégories socioprofessionnelles du pays.

Notons que cet iftar de la vingt-neuvième nuit a regroupé au LIC, outre le Premier ministre AKM, d’autres personnalités dont le président du comité d’annexe RPP d’Arhiba, M. Djilani Hassan. Le Premier ministre a pris la parole au cours du repas pour remercier les dockers pour ce sympathique repas et leur a transmis les vœux et les salutations du chef de l’Etat.

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.