SEJS : Le secrétaire d’Etat reçoit l’ambassadeur Sadi Altinol

5 juillet 2016 9 h 49 min0 commentsViews: 9

Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, M. Hassan Mohamed Kamil, a reçu mercredi dernier, dans son cabinet ministériel, l’ambassadeur de la république de Turquie à Djibouti, M. Sadi Altinol, accompagné par une collaboratrice.

L’entrevue s’est déroulée en présence du conseiller technique principal auprès du secrétaire d’Etat, M. Omar Guedi Ali.

Au cours de cet entretien, les deux parties ont abordé divers sujets d’intérêt commun, notamment l’appui que pourrait apporter le gouvernement de la République  de Turquie à Djibouti, dans le cadre de la promotion des sports et l’épanouissement de la jeunesse.

Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports a également soulevé devant son hôte, le besoin de renforcement de capacités des centres de développement communautaires. M. Hassan Mohamed Kamil a précisé que ces structures sont des outils d’intégration sociale et constituent de surcroit, de véritables plateformes de concertation et d’initiation à la gestion participative en faveur des populations en général. En clair, les CDC sont au service  d’un développement national horizontal, durable et intégré.

Le diplomate turc a rassuré le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports du plein soutien d’Ankara aux efforts du gouvernement djiboutien, tournés vers la  promotion de la pratique des disciplines sportives et l’intégration sociale des jeunes.

IAH 

Leave a Reply


 

Trackbacks

Close
Ne ratez plus les mises à jour de la Nation
En cliquant sur l'un de ses liens, vous serez informé en temps réel.